Accueil > Actualités > Nouvelle Assemblée Générale de l’A.N.E.L.
19 juin 2024

Nouvelle Assemblée Générale de l’A.N.E.L.

Hier, l’Assemblée Générale de l’Association Nationale des Élus des Littoraux (A.N.E.L.) s’est tenue dans les locaux de l’ANEM.

L’A.N.E.L. a enregistré une augmentation significative du nombre de ses adhérents, témoignant de l’intérêt croissant pour les actions et les missions de notre association. Aussi, des réunions décentralisées se multiplient sur l’ensemble de nos littoraux, permettant une meilleure communication et une plus grande implication des acteurs locaux dans les projets de l’association. Enfin, deux nouveaux postes sont ouverts dès à présent, offrant des opportunités passionnantes pour ceux qui souhaitent contribuer activement à la protection et au développement de nos littoraux.

L’Assemblée Générale a également été l’occasion de réaffirmer notre engagement collectif à œuvrer pour des littoraux toujours plus durables et désirables. En restant unis et en multipliant les initiatives locales, nous continuons de promouvoir des actions concrètes et efficaces pour la préservation de nos côtes.