Accueil > Actualités > L’ANEL invitée à participer à la 8ème édition du Forum des villes et des territoires positifs au Havre
29 septembre 2019

Du 27 au 29 septembre 2019, en partenariat avec la ville du Havre s’est tenu le Forum des villes et des territoires positifs, initié par la Fondation Positive Planet et présidé par Jacques ATTALI.

Le Forum a rassemblé une grande diversité d’acteurs engagés pour une transition positive et durable des territoires. L’ANEL y était représentée par Gérard RUIZ, membre du conseil d’administration de l’ANEL en tant que personnalité qualifiée. Il est intervenu dans le cadre de la table ronde « Préserver nos océans, à la découverte des bonnes pratiques territoriales » et il a pu illustrer son intervention par les nombreuses expériences menées par les collectivités, avec les citoyens.