Accueil > Actualités > Les Assises nationales du nautisme et de la plaisance 2018
29 mai 2018

Les Assises nationales du nautisme et de la plaisance 2018

La première édition des Assises nationales du nautisme et de la plaisance, organisée par le groupe Ouest France en partenariat avec la Confédération du nautisme et de la plaisance présidée par Yves LYON-CAEN, s’est tenue à la Rochelle du 29 au 30 mai 2018 et a rassemblé près de 300 acteurs (fédérations sportives, constructeurs, élus locaux, professionnels de la mer…).

L’ANEL y a participé, aux côtés de Jean-Louis LEONARD, député honoraire, vice-président de la communauté d’agglomération de La Rochelle et maire de Châtelaillon-Plage, ainsi que Laurent PEYRONDET maire de LACANAU, qui est intervenu dans le cadre d’une table ronde portant sur les retours d’expérience dans la conciliation de la pratique des activités nautiques et la protection de l’environnement. Christine LAIR déléguée générale et Pauline HERMAND y participaient au titre de l’ANEL.

Pour plus d’informations sur la première édition des assises nationales du nautisme et de la plaisance, cliquer sur le lien suivant :