Accueil > Actualités > Christine LAIR quitte ses fonctions de déléguée générale de l’ANEL
26 février 2021

Christine LAIR quitte ses fonctions de déléguée générale de l’ANEL

Le président Jean-François RAPIN et les membres du Conseil d’administration remercient très chaleureusement Christine LAIR, déléguée générale de l’ANEL, depuis 2005.

A l’unanimité, ils lui expriment leur reconnaissance pour son dévouement sans faille aux missions de l’Association et saluent son travail sans relâche pour faire valoir et défendre avec vivacité et détermination nos spécificités auprès des partenaires institutionnels et privés.

Les élus des collectivités de l’hexagone, de Boulogne-sur-Mer à Bastia, comme ceux des Outre-mer des Caraïbes et de l’Océan Indien, qu’elle a toujours soutenus avec force, avec l’aide de l’Association Interco ’Outre-mer, lui rendent un vibrant hommage et lui adressent bon vent pour découvrir de nouveaux rivages.

Connue pour sa grande convivialité, nous espérons pouvoir bénéficier encore de ses compétences et de son expérience pour l’avenir de l’ANEL.