Exemple de present de l`indicatif

Pour souligner le présent continu, des expressions telles que « en train de » ou « en cours de » peuvent être utilisées. Pour les verbes mixtes (verbes faibles irréguliers comme kennen, Brennen, Rennen, nennen etc. Plusquamperfekt]: ce qui s`était passé avant quelque chose d`autre dans le passé s`est produit: seulement rarement utilisé; surtout avec bevor et nachdem! La traduction espagnole de « parler, » est hablar. Le présent signifie que l`action se produit maintenant. Conjuguer les verbes suivants dans l`indicatif actuel. Récit passé [a. Pour conjuguer un verbe dans le présent indicatif, supprimer la terminaison infinitif du verbe régulier, dans ce cas-AR,-er ou-IR, et la remplacer par une terminaison qui donne une indication sur «la personne» qui exécute l`action du verbe. Par exemple, hablar est l`infinitif d`un verbe ordinaire commun se terminant par-AR. La forme de base du présent est appelée le présent simple; Il y a aussi des constructions connues sous le nom de la présente progressive (ou actuelle continue) (e. Il existe deux types courants de forme actuelle dans la plupart des langues indo-européennes: l`indicatif actuel (la combinaison du présent et de l`humeur indicative) et le présent subjonctif (la combinaison du présent et de l`humeur du subjonctif). Note: « je voudrais être un chien » sonne comme le passé [J`étais], mais ce n`est pas: vous êtes désireux que vous étiez un chien maintenant! Dès qu`ils arrivent. Les routines quotidiennes, les responsabilités, les hobbies et les emplois peuvent être parlés en utilisant le présent.

Présentez [a. Le présent espagnol peut également être utilisé pour parler de choses qui se produiront dans un proche avenir. Le subjonctif je ressemble souvent très semblable à l`indicatif présent ou parfait-la différence est seulement vraiment évidente dans la troisième personne singulière, où le subjonctif i a une caractéristique-e se terminant au lieu de la-t vous attendez de l`indicatif présent. Les terminaisons actuelles de ces verbes sont régulières, mais il y a un changement de voyelle dans la tige du verbe (la partie du verbe qui précède-AR,-er, ou-IR). Vous ne serez pas testé (en allemand 221/231 ou plus bas) sur le subjonctif I, mais une brève description est donnée ici pour vous aider à le reconnaître. Sur est en train de chercher un nouvel appartement peut être traduit comme nous sommes à la recherche d`un nouvel appartement, nous sommes en train de trouver un nouvel appartement. Pour le présent subjonctif, voir le subjonctif anglais. Le fichier est en cours de traitement peut être traduit en cours de traitement. Donne des souhaits et des hypothèses, pas les faits. Beaucoup de verbes actuels subissent ce qu`on appelle un changement de tige. En anglais, quelque chose qui se passe au moment de parler est généralement exprimée en utilisant le présent progressif.

Pour plus de détails, voir verbes anglais. L`infinitif des verbes un verbe est toujours identifié par son infinitif. Comme le subjonctif II, le subjonctif I n`a qu`un passé (mais il y a un avenir). Pour les verbes faibles, le subjonctif et le passé simple sont identiques. De même, dans le présent historique, le présent est utilisé pour raconter des événements survenus dans le passé. En grec moderne, le présent est utilisé de manière similaire au présent en anglais et peut représenter le présent continu aussi bien. Quelle est cette humeur: « on y va. Les terminaisons verbales espagnoles peuvent indiquer quand l`action se produit, et donner également à l`auditeur une meilleure idée de qui ou ce qui exécute l`action.