Exemple de lettre pour le president de la republique

En tant qu`organisme de santé environnementale, nous nous joignons à l`appel à un accord fort, juridiquement contraignant, post-Kyoto qui limitera l`augmentation de la température mondiale à 2 degrés Celsius au-dessus des niveaux préindustriels. Nous vous écrivons aujourd`hui en conjonction avec la visite du Président Français François Hollande aux Philippines, un pays qui connaît maintenant les impacts du changement climatique. Il subit l`hémodialyse au centre de dialyse HEMOTEK à Robinsons Galleria, Ortigas. Le Président des Etats-Unis (ou écrire le nom du Président) la maison blanche 1600 Pennsylvania Ave. S`ll vous plaît Monsieur le Président, aidez-nous. Nous sommes soins de santé sans préjudice (HCWH)-Asie, une organisation internationale de l`environnement et de la santé dont la mission est de transformer le secteur des soins de santé dans le monde entier pour «ne pas nuire» sur les personnes et la planète. En 2014, le cinquième rapport d`évaluation du groupe d`experts intergouvernemental sur l`évolution du climat (GIEC) exprimait «une très grande confiance» que la santé des populations humaines est sensible aux changements climatiques et à d`autres aspects du changement climatique. Notre nouvelle campagne, initiative en faveur de l`énergie saine, mobilise le secteur de la santé pour préconiser des alternatives énergétiques saines – tant pour un public plus sain que pour un climat plus stable. Ils ont généralement oublié ou pensent par eux-mêmes que ce n`est pas important du tout donc ils n`ont jamais pris soin. Merci beaucoup.

En outre, mettez votre nom et adresse de retour sur l`enveloppe (écrivez-les dans le coin supérieur gauche de l`enveloppe). Maraming Salamat po. Monsieur le Président, nous devrions donner une chance et espérer à nos camarades et leur donner une chance de travailler ici. Donc, il ya une connexion si notre pilote jeepney sera en désaccord pour changer notre façon de magasins parce im sûr everbody sera en désaccord au moins nous avons une certaine société sont prêts à les embaucher aussi longtemps qu`ils sont capables de la position ou ils ont une compétence de l`emploi qu`ils ont appliqué FO r, donc tout le monde sera heureux et avoir des espoirs. En plus de cela, nous passons également pour ses médicaments d`entretien quotidiens, les couches jetables et pour son taxi de la dialyse aller et vient (il est dépendant du fauteuil roulant). Les pasteurs sont limités à 13 ranchs de groupe (7. À cause de cette question M. Mumbai en novembre. Les participants ont convenu qu`il est nécessaire de renforcer la résilience du secteur de la santé pour lutter contre le changement climatique et que les stratégies d`atténuation du climat apportent ce que nous appelons les «co-avantages pour la santé» – par exemple, en se déplaçant du charbon et vers une énergie renouvelable saine contribuera à réduire le fardeau de l`asthme et d`autres affections respiratoires dues à la pollution atmosphérique. Monsieur le Président, nous voudrions réitérer que la migration des pasteurs vers la Laikipia n`est pas un mouvement sans cervelle.

Monsieur le Président, nous vous informons également qu`il y a des membres de votre gouvernement qui ne sont pas intéressés par des solutions à long terme à la crise actuelle, mais plutôt par des gains à court terme comme le contrôle du siège du Parlement du Nord de Laikipia. C`est pourquoi je demande que nous devrions empliment des lois que si la société en désaccord d`un demandeur qu`il ou elle est en mesure de travailler d`un emploi spécifique que la société ou le Coposition peut être résilié par la Loi. Le 26 février 2015SON excellence François Hollandeprésident de la Français RepublicHIS excellence BENIGNO C. Monsieur le Président, si nous, mon mari et moi, avons du mal à soutenir l`hémodialyse de notre enfant, beaucoup plus pour ceux qui n`ont pas de revenu fixe et ne dépendent que de l`aide charitable. Son été une année na po kame Nag hihintay dit retairement Nang papa Kong Monsieur. Pouvez-vous jamais croire? Sujet: ne pas oublier la santé publique-le traité sur le climat est un traité sur la santé, aussi.