Accueil > Actualités > Une assistance nombreuse pour l’Assemblée générale statutaire de l’ANEL au Havre – 10 octobre 2018
10 octobre 2018

Le président de l’ANEL Jean-François RAPIN a lu le rapport d’activités de l’année 2017, qui traduit une mobilisation forte de l’ANEL pour défendre et promouvoir la cause littorale et maritime.

Le trésorier Philippe BOENNEC a ensuite présenté les comptes de l’ANEL, se félicitant de la bonne santé financière de notre association et a remercié les adhérents de leur fidélité et a accueilli chaleureusement les nouvelles collectivités.

Ces documents peuvent être envoyés sur demande aux adhérents.

Les participants ont ensuite été conviés par Monsieur le Maire du Havre, Luc LEMONNIER, à un cocktail de bienvenue dans les magnifiques salons de l’Hôtel de Ville du Havre.