Accueil > Actualités > L’ANEL accueille le nouveau président mahorais de l’association INTERCO’ Outre-mer au Sénat – 31 mai 2018
31 mai 2018

Jean-François RAPIN, président de l’ANEL, accompagné de Christine LAIR, déléguée générale, Gérard RUIZ, inspecteur général honoraire de l’environnement, et Pauline HERMAND, nouvelle chargée de mission, a accueilli au Sénat le nouveau président Interco’Outre-mer Mikidache HOUMADI , vice-président de l’intercommunalité de petite terre de Mayotte et Charles SAMATHY, de l’association Interco’Outre-mer.

Cette rencontre a permis d’échanger sur les problématiques ultramarines, notamment sur les solutions nouvelles envisagées par le gouvernement face à la situation de crise à Mayotte et les outils pour lutter contre la propagation et la collecte des sargasses sur les rivages du bassin Caraïbes .